Aller au contenu

INDIGO invite à bal Folk

Date/heure
Date(s) - 29/04/2022
20:00

Catégories Pas de Catégories


Après deux années d’absence sur la scène, l’association INDIGO a retenu son souffle et vous invite à venir chalouper au bal folk donné le vendredi 29 avril à Orbey, à 20h, à la salle polyvalente pour la modeste somme de 10 euros!

La 7ème classe de l’école Mathias Grünenwald ouvrira le bal par des morceaux celtiques, les bénéfices de cette soirée iront en partie pour financer un voyage dans les Alpes aux élèves de la 7ème classe et pour partie à l’association INDIGO.

INDIGO a depuis deux ans financé deux forages au Togo avec le soutien de l’Agence de l’eau et du Rotary Club pour la population de campagne dans la région de Kpalimé. Accès à l’eau potable et développement de fermes agroécologiques qui se sont développées au cours des années et viennent donner à cette population togolaise une meilleure vie par la production de légumes et de volailles.

Balustrad  et de leur sept musiciens aussi attachants que talentueux nous entraineront dans les danses folk et dans les mélodies balkaniques avec les cuivres, soubassophone et trompette. Suivra le Trio Welche d’Orbey qui, à la harpe, l’accordéon et le violon engageront la valse, la mazurka, le cercle circassien et l’andro breton. Une soirée qui se veut enthousiaste et engagée !

Plus d’informations sur l’affiche jointe